7 enseignes en 2019 : un joli record pour Force Promotion

7 enseignes en 2019 : un joli record pour Force Promotion

 La fin d’année sonne l’heure des vœux et remerciements à nos annonceurs, pour leur confiance et l’aboutissement de nos belles collaborations. Elle est aussi l’occasion d’une petite rétrospective, et l’année écoulée a été particulièrement riche, signant un joli record d’activité pour Force Promotion et les enseignes lumineuses.

Les lettres qui brillent sur les toits de la capitale horlogère sont le fruit de longs mois de travail, du projet en maquette à la fabrication et l’installation, le chemin est parfois semé d’embûches administratives que Force Promotion négocie au mieux pour satisfaire l’annonceur et coller au plus près de son projet.

Pourtant, cette année, ce sont, non pas une ni deux, mais bel et bien 7 enseignes lumineuses que toute l’équipe de Force Promotion est parvenue à hisser sur les toits de la ville de Genève. Certains projets avaient été initiés en 2018, d’autres en début d’année… mais tous ont été portés à la lumière en 2019.

Rétrospective 2019 : entre renouvellements et nouvelles collaborations

L’horloger-joaillier Tissot a ouvert le bal en février, nous choisissant pour la seconde fois pour l’installation de sa troisième enseigne. En mars, le banque privée J. Safra Sarasin lui a emboîté le pas, en réalisant son premier projet d’enseigne avec nous.

Puis en avril, le joaillier Kerbedanz et la marque de luxe lifestyle Mojeh ont signé leur première collaboration avec nous et ainsi vu leur première enseigne éclairer le paysage genevois.

L’iconique horloger Richard Mille a suivi, nous renouvelant sa confiance pour la pose de la troisième du nom.

Il aura ensuite fallu attendre la fin de l’été et la lumière de septembre pour voir naitre l’enseigne d’un troisième nouvel annonceur : le groupe immobilier Capelli Suisse a choisi le toit du quai Gustave Ador pour installer ses lettres jaunes.

Et c’est le groupe bancaire jordanien Arab Bank qui a clôturé le bal des lumières avec la pose d’une nouvelle enseigne place du Port 1. Son ancien emplacement rue du Rhône 11 cherche désormais son futur locataire…

2020 : à qui le tour ?

Force Promotion remercie tous ses annonceurs, anciens et nouveaux, pour leur confiance dans l’élaboration et la concrétisation de leurs projets.

Si vous souhaitez être parmi les premiers à hisser votre marque au rang le plus haut en 2020, voici quelques opportunités d’emplacements actuellement disponibles, et n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre projet.

J.Schillaci
7 enseignes en 2019 : un joli record pour Force Promotion