Deux jours, <br> deux enseignes

Deux jours,
deux enseignes

Force Promotion installe deux nouvelles enseignes


Fin septembre, à l’aube de l’automne

Deux grands projets aboutissent pour deux de nos annonceurs.

La consécration pour Capelli et Arab Bank

Après des mois de travail, de la maquette à la fabrication, en passant par les autorisations des institutions réglementaires, les 26 et 27 septembre derniers, les projets de deux de nos annonceurs ont enfin vu la lumière.

Le 26 septembre, il fait gris à Genève, la pluie menace de percer le ciel mais nos ouvriers sont à l’œuvre de bon matin pour installer les lettres lumineuses du groupe Capelli, promoteur immobilier implanté en France, en Suisse et au Luxembourg. L’enseigne prend place sur le Quai Gustave Ador, aux côtés de ses voisins horlogers Tissot et Richard Mille.

Le lendemain, la météo est plus clémente pour accueillir la deuxième enseigne de notre annonceur Arab Bank, jusqu’ici installée rue du Rhône 11 et qui cède sa place pour des raisons stratégiques : en effet, très satisfait de son enseigne, le groupe bancaire et financier souhaite néanmoins se rapprocher de ses bureaux et prendre ses quartiers Place du Port.

La cerise sur 2019

Nos deux annonceurs clôturent ainsi le bal d’une année 2019 très riche, qui a vu se concrétiser de nombreux projets d’enseignes lumineuses : de ceux qui ont choisi de changer d’adresse à ceux qui se hissent pour la première fois sur les toits renommés de la capitale horlogère.

Deux jours, <br> deux enseignes
Deux jours, <br> deux enseignes
Deux jours, <br> deux enseignes
Deux jours, <br> deux enseignes