Faites la différence <br> avec le street-marketing

Faites la différence
avec le street-marketing

Proximité, originalité, visibilité...
Découvrez le témoignage de M3 Groupe


Les beaux jours arrivent, la période est idéale pour faire circuler nos Acting people et Taxi Bikes aux couleurs de votre marque, dans les rues de l’hypercentre de Genève ou d’autres grandes villes suisses.

L’affichage mobile vous permet de créer des campagnes de communication interactives, personnalisées et originales « out of door » en plein cœur de vos cibles.

En effet, Charlotte Henry, responsable marketing du groupe M3 Real Estate, a fait appel aux services de Taxi Bikes dans le cadre d’une campagne média visant à annoncer le changement de nom de la société.

Elle témoigne : « Notre volonté était d’avoir une communication de proximité et de toucher un public très large, allant de propriétaires, investisseurs, aux locataires. Grâce aux Taxi Bikes, M3 a eu une très forte visibilité en centre-ville, dans les rues basses et le quartier des banques, de jour comme de nuit ! »

Faire la différence

Une étude comparative intermédias* réalisée en 2017 révélait que l’affichage traditionnel reste le média publicitaire le plus apprécié avec 74% d’avis favorables et le retour sur investissement le plus élevé.

Ces atouts indéniables se voient renforcés par la valeur du critère de mobilité :

  • Vous géolocalisez vous-mêmes votre campagne. Vous n’attendez plus passivement que vos futurs clients voient votre affiche, vous la déplacez vers eux !
  • En associant votre marque à un support écologique, vous véhiculez l’image d’une entreprise écoresponsable, très appréciable
  • Vous profitez de multiples possibilités ludiques et originales : Charlotte Henry confie : « Nous avons innové en imprimant nos messages sur du papier luminescent et notre campagne s’illuminait de nuit ! Nous avons eu des retours très positifs ! »

Proximité, originalité, visibilité… Le trio gagnant de votre prochaine campagne d’affichage ?

Plus de doute pour Charlotte Henry qui conclut : « Les Taxi Bikes ont clairement participé au succès de notre campagne et au lancement de M3 ! ”

 

*Source : Etude réalisée par Millward Brown qui combine plusieurs études CrossMedia