Feux de Genève

Feux de Genève

Plus de 330'000 personnes face à votre enseigne


Ce samedi 10 août, il est 22 heures à Genève… Coup d’envoi de la fameuse représentation pyrotechnique qui chaque année met le feu au lac et dore la renommée internationale de la capitale horlogère.

Passé entre les gouttes d’une météo annoncée incertaine, le spectacle davantage éco-friendly a innové cette année encore pour offrir à ses quelques 660’000 pupilles émerveillées, plus de 10’000 effets pyrotechniques autour d’un Jet d’Eau coloré, et au rythme de différentes notes musicales qui font vibrer les foules, des classiques rock aux succès pop qui affolent les charts…

Un artifice d’innovations

Le spectacle pyrotechnique genevois n’était pas le seul à se réinventer cette année…
En effet, pour la première fois, les enseignes lumineuses qui ornent les toitures de la Rade et qui sont gérées par Force Promotion, ont pu bénéficier du service inédit de domotique lancé en début d’année : celui qui connecte et contrôle vos enseignes à distance…

Ainsi, les lettres lumineuses de nos annonceurs ont été éteintes par nos soins juste avant le spectacle et rallumées dès la fin du bouquet final. Plus besoin donc d’attendre l’intervention des SIG pour les remettre en service. Nul besoin non plus de miser sur les feux de Genève pour assurer le spectacle dans la Rade…

Feux de Genève