picro-offre
Demandez une offre

"Des retours directs en boutique depuis que nous sommes sur les escalators"


Depuis juillet 2022, MONTBLANC est présent en exclusivité sur la totalité des escalators du Parking du Mont-Blanc, soit 4 parois vitrées sur les accès Molard et Fusterie, sur le Quai Général-Guisan, face à la rue du Rhône…
Nous avons posé 5 questions à Edwige Le Gavrian, Marketing Manager
chez Montblanc Switzerland.

  • Montblanc communique sur les parois vitrées des escalators du Parking du Mont-Blanc depuis le 1er juillet 2022. Presqu’un an plus tard, quelles sont vos impressions sur cette campagne ?

Nous observons un impact positif auprès d’une cible client intéressante, à seulement quelques mètres de notre boutique.

  • Quelle est selon vous la valeur ajoutée de ce support premium ?

Il permet une communication directe et impactante auprès d’une cible à haut pouvoir d’achat.

  • Vous avez changé vos visuels plusieurs fois depuis  le début. Avez-vous pu observer des retours suite à vos différentes campagnes ?

Nous avons en effet eu des retours positifs lors de campagnes mono-produits. Plus il y a de répétitions sur une seule pièce, plus nous voyons sa demande augmenter en boutique directement.

  • Pensez-vous que cette campagne a d’autant plus de sens que votre boutique se trouve juste en face du Parking ?

Cela y contribue, créant un rappel auprès des clients qui ne savent pas que  nous sommes à quelques mètres.

  • De façon plus générale, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre collaboration avec Force Promotion ?

Une grande réactivité et disponibilité de la part de Force Promotion, un soutien sur le côté opérationnel avec photoreportage à l’appui. Notre collaboration se passe très bien !

MONTBLANC Boutique Genève
Place du Port, 1 – 1204 Genève

PARTAGEZ L'ARTICLE