Réactivité et qualité du suivi


C’est d’abord en mars 2020 que la régie immobilière PILET & RENAUD nous a accordé sa confiance pour sa première campagne de communication au Parking du Mont-Blanc.

A cette occasion, la responsable communication Brigitte Marini souhaitait mettre en avant le lancement d’un nouveau programme de locaux commerciaux, et c’est ainsi que nous avons lancé une campagne de 4 semaines sur notre réseau d’affichage en série F4. Puis le Covid s’est invité…

Brigitte Marini revient sur cette expérience : « Ludivine Berset nous a soutenus suite à une campagne qui est sortie en plein Covid
en nous offrant un mois supplémentaire ».

Dès le mois de juillet, la régie immobilière a donc choisi de renforcer sa présence en hypercentre de Genève en faisant cette fois-ci le choix d’une campagne longue durée, sur un support lumineux permanent. Ainsi depuis 6 mois, elle est présente en fronton
dans les escalators Molard et s’offre une visibilité en face-à-face avec les usagers.

Une option qui lui convient puisque Pilet & Renaud a renouvelé sa collaboration pour l’année 2021 : « Julie Schillaci nous a très bien conseillés sur le produit et nous avons apprécié la réactivité et la qualité du suivi. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Force Promotion ».

PARTAGEZ L'ARTICLE